Translate

lundi 24 février 2014

de la terre à la brume


Nikon 1V1 10-30 mm , septembre 2013

Un lendemain d'orage, au petit matin, j'étais parti faire quelques images de brume avec le Nikon 1V1 et son objectif standard. J'avais doublé la plupart des photos avec un Lubitel chargé d'une kodak Portra 400.
J'avais vraiment aimé cette matinée, douce à souhait, et l'ambiance lumineuse et puissante qu'il régnait.

2 commentaires:

  1. La nature offre un bien joli spectacle à qui se lève tôt ;-) !
    Je ne saurai laquelle choisir entre la photo en n&b ou celle en couleur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je ne savais pas choisir non plus, j'en ai traité 2 différentes dans le cadrage et le point de vue.
      Et j'attends le retour de ces matins la, pour retourner en faire, avec des idées plein la tête ;-)

      Supprimer